Finale Régionale Challenge Guérin U13

9 mai 2014 - 17:44

Magny termine 3ème ex aequo

Félicitations à toute l'équipe des U13 pour avoir défendu les couleurs du FCMH au Stade de Domont pour la finale régionale du Challenge Guèrin qui se déroulait le 8 Mai 2014.

Nos petits ont affronté de grandes équipes comme le PSG et ont gagné 3 matchs sur 4. Ils ont frôlé l'exploit de pouvoir partir à Cap Breton pour la finale nationale. Cela s'est joué sur la jonglerie. Lors du dernier match, Supporters et coachs avaient des sueurs froides sur le bord du terrain. Malgré les vifs encouragements des hongrémaniens et hongrémiennes l'unique défaite de la journée avait un goût amer. Ils garderont malgré tout un souvenir inoubliable de ces belles rencontres sportives pour un club comme le nôtre.

Nous avons laissé une jolie trâce de notre passage qui était très enthousiaste sur l'ensemble des clubs présents, de la ligue et du district.

Nous souhaitons remercier les organisateurs pour l'accueil.

Encore bravo pour les joueurs et les éducateurss Mika et Mike.