Football Club de Magny le Hongre : site officiel du club de foot de Magny-le-Hongre - footeo

Petit tour d'horizon du Foot à 11 au FCMH

16 décembre 2013 - 12:33

La trêve hivernale approche et avec elle un premier bilan sur ce début de saison 2013/2014 que l'on pourrait qualifié de mitigé pour le FCMH. Des séniors aux U15, voici un petit "état des lieux".

La catégorie des Séniors vit relativement bien puisque cette saison encore nous avons pu constituer 3 équipes.
L'Equipe 1ère réalise un début de saison honorable avec une actuelle 3ème place. Il ne faut pas perdre de vue que nous avons enregistré beaucoup d'arrivées dans cette catégorie et qu'il faut donc laisser aux joueurs le temps de mieux se connaître et de trouver des automatismes.
L’Équipe 2 connait un début de saison plus difficile avec une actuelle 9ème place (sur 12 équipes). Mais les récents résultats et notamment une belle victoire 6 à 1 ce dimanche laissent entrevoir une belle 2ème partie de saison pour le groupe.
L’équipe 3 est encore à la recherche de sa première victoire et occupe actuellement la 7ème place mais les récents renforts arrivés devraient permettre au groupe de faire une belle remontée au classement après la trêve hivernale.

Les 2 équipes vétérans sont un peu en difficulté en ce début de saison. C'est dommage car les 2 équipes possèdent des joueurs de qualité et le classement actuel ne reflète pas le niveau des équipes.
Si l'objectif à ce stade de la compétition est le maintien, nul doute que les joueurs et leur encadrement sauront trouver les ressources nécessaires pour y arriver.

Nos 2 équipes jeunes connaissent quant à elles une passe un peu plus difficile.
Le groupe U17 en entente avec Montry va devoir batailler après la trêve hivernale s'il souhaite se maintenir
Quant aux U15, après un début de saison compliqué suite à de nombreux départs, un groupe semble s'être constitué et si les résultats au tableau d'affichage ne sont pas encore en leur faveur puisqu'ils sont toujours à la recherche de leur première victoire en championnat, leur coach est serein et est convaincu que les qualités de son groupe seront suffisantes pour atteindre l'objectif fixé en début de saison, à savoir le maintien.

N’oubliez pas que le 13ème homme c'est vous ! Alors n'hésitez pas à venir soutenir et encourager toutes les équipes du FCMH, de l’École de Football aux Vétérans. Ils ont besoin de votre soutien pour atteindre leurs objectifs.

En espérant vous voir nombreux aux abords des terrains dès la rentrée au mois de janvier !