Réunion - Repas du FCMH

16 février 2013 - 13:39

Le vendredi 15 février 2013, Le Président du FCMH, invite tout son staff, à une réunion suivie d'un diner. Un discours qui en dit long sur l'avenir du FCMH, la détermination et l'engoument était au rendez-vous.

Vendredi 15 février au restaurant du Val d'Europe de Montévrain.

Le président M. Karim Legendre, a invité tout son staff à une réunion diner, 25 personnes ont répondu présentes, toutes licenciées au FCMH.
Une réunion constructive et chaleureuse, un moment convial pour aborder tous les sujets.
Une présentation de chaqu'une des personnes et du rôle de chacun au club.

Le Président a fait son discours, on a pu entendre que le FCMH restera sur ses positions, qu'il entre dans une nouvelle campagne et une novelle ère. Avec un slogan qui en dit long sur ses ambitions "Vert et Noir Ensemble pour écrire l'histoire", plus qu'un slogan un vrai rasemblement, le Président appelle toutes les personnes en charge d'une équipe, d'une catégorie à ne rien négliger, à travailler ensemble et à être en harmonie totale avec nos décisions.
Il a donné les objectifs, on a senti que le FCMH ne se contentera pas d'être le deuxième, nous sommes un bon club, nous voulons devenir un  grand club, nous voulons jouer dans la cours des grands.
Les projets et les objectifs, avoir une équipe senior en ligue, donner les moyens pour accéder aux divisions supérieures un travail sur lequel tout un club devra travailler, cela rentre dans nos priorité.
Faire monter nos jeunes "U15 et U17" ils sont en bonne voie pour monter, mais ne pas se relacher mettre tout en oeuvre pour que l'on ait une équipe jeune en ligue dans le futur.
Labélliser notre école de football, c'est notre fièreté depuis des années, un vrai vivier pour nos équipes jeunes, un gros travail en amont a été fait. Il faut continuer ce travail et continuer à gagner des titres pour ëtre reconnu de tous et valider ainsi notre travail.

Des applaudissements ont clôturé le disours, "ENSEMBLE" restera le mot fort de cette belle soirée, place au diner, ainsi qu'à la remise d'un cadeau "le polo du FCMH" remis à chaqu'une des personnes présentes et pour ceux qui n'ont pu être présents.